23.2.14

Une nouvelle saison chez AVP

Au Vieux Panier est un hôtel qui propose à ses invités de dormir dans des chambres investies par des oeuvres d'arts. Une maison aux choix artistiques engagés où je vous conseille vivement de séjourner lors d'un passage à Marseille.

Quand Jessica, la propriétaire des lieux, m'a proposé pour la troisième année de participer à son aventure, c'est avec enthousiasme que j'ai répondu "présente"!
Voici un petit aperçu des chambres investies par Héritage Studio.
Le mobilier est visible et proposé à la vente chez AVP mais également sur le shop en ligne...




Chambre PIXTIL + chaise Bertoïa blanche Héritage Studio + chaise velours poudre


Chambre Julien COLOMBIER + fauteuil cocktail Héritage Studio

Chambre Pascale ROBERT + tabourets pieds Eiffel Héritage Studio


3 commentaires:

Anonyme a dit…

oh oh ces tabourets, encore une très belle création que je verrais bien chez moi :-)

lolabelle

Bibiche a dit…

Une chouette association ...

HÉRITAGE a dit…

merci les filles :)

Enregistrer un commentaire