26.3.14

***


Je m'approprie de nouveaux territoires...
Des cartes sont dès à présent disponibles sur la boutique en ligne!
Et puis "merci Manuelle!" pour cette très belle double page sur la chambre de Seylan... ( à retrouver dans le magazine Prénatal de mars/avril ) et le détail des photos ici et là!

5 commentaires:

éva-mona a dit…

J'aime toujours autant tes broderies !

Anonyme a dit…

c'est beau ce mélange de rose et de vert :-)

lolabelle

Camila Faria a dit…

Loving the embroidery maps, they look gorgeous!!!

BRIGITTE a dit…

Je vais vite aller acheter ce magasine!!! en souvenir.
La chambre de notre petit Seylan a été réalisée avec beaucoup de goût et d'amour que nous pouvons féliciter Cécile la maman...
J'aime beaucoup l'assemblage des petits cadres...
Tout en douceur...

maud a dit…

Très jolie invasion ;)

Enregistrer un commentaire