23.3.14

Le Petit Florilège


Ravissant: adj. Qui est extrêmement joli, charmant, qui plaît beaucoup par sa beauté...

Si je devais qualifier en un seul mot Le Petit Florilège, ce serait celui-ci.
Ce blog, crée par un couple de créatifs installés à Bordeau, a pour vocation de rassembler des inspirations, des idées et des coups de coeur...
Mais Le Petit Florilège, c'est aussi une boutique en ligne offrant une sélection d'objets tout aussi poétique que le blog. Et je ne vous cache pas mon plaisir de faire partie de cette sélection!
Je vous invite donc à découvrir ici de nouvelles cartes brodées parmi de nombreux autres petits trésors ♥

2 commentaires:

Bibiche a dit…

J'irai jeter un œil au Petit Florilège et surtout je me réjouis de savoir qu'ils ont eu le goût ravissant de te faire une place dans leur boutique !

Anonyme a dit…

oui, c'est ça le mot qui me vient, r.a.v.i.s.s.a.n.t :-)

lolabelle

Enregistrer un commentaire